Ne pleure pas Monsieur le Loup – L’histoire

Il aura fallu du temps mais j’y suis finalement parvenu !!!

J’ai ENFIN terminé ma nouvelle petite histoire pour enfants.

Bien que j’aurais pu peaufiner davantage la mise en page et que certains dessins contiennent l’une ou l’autre petite erreur, je n’y tiens plus: il faut que je la lâche  et que je la laisser voler de ses propres ailes

C’est donc avec un plaisir certain que je vous la propose en téléchargement 🙂 (cliquez sur l’image)

Outre papier,crayon,gomme feutres, elle a été exclusivement réalisée avec des logiciels libres (Inkscape,Gimp,LibreOffice) et contient des polices de caractères libres issues de openfontlibrary.org.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires critiques et de faire passer. 🙂

Odysseus

Vous pouvez obtenir les sources (*.png transparents et colorisés,  *.odg et *.xcf) sur simple demande

Une réflexion sur “Ne pleure pas Monsieur le Loup – L’histoire

  1. Pingback: Le petit monde d'Odysseus

Laisser un commentaire