DEMENAGEMENT vers odysseuslibre.be

odysseus-mix

Afin d’avoir davantage de souplesse et d’espace web, j’ai franchi le pas et ai opté pour un hébergement plus conséquent.

Si ce blog  me donnait satisfaction, il ne m’était pas possible de proposer mes fichiers audio ni mes sources svg.

Aussi, vous me trouverez désormais sur

http://odysseuslibre.be/

N’oubliez pas de mettre vos signets à jour !

A bientôt !

Odysseus

2 réflexions sur “DEMENAGEMENT vers odysseuslibre.be

  1. Oui, parce que cette image ramène effectivement à la page d’accueil de WordPress. Et mon Gravatar semble effectivement t’amener ici. Vais voir si je peux ruser, mais j’en doute ;-).
    MERCCCCCCI ! 🙂

Laisser un commentaire

