Des nouvelles du front

Le dessin et le passage au feutre de l’histoire de Monsieur le Loup sont enfin terminés.

J’attaque à présent la colorisation. Tadaam !
Alors que jusqu’à présent, je colorisais avec Inkscape, un excellent logiciel libre de dessin vectoriel, j’ai décidé de travailler cette histoire avec le tout aussi excellent Gimp, logiciel libre de retouche photo qui n’est plus à présenter.

Outre ma connaissance basique du logiciel et , aussi idiot que cela puisse paraître, j’ai eu un mal fou à choisir les couleurs…de vêtements…et le choix n’est pas encore définitif. Cette image est donc susceptible de subir encore des modifications.
Mais, vu mon impatience voire fébrilité, je ne peux m’empêcher de vous présenter, en avant premièrrrrrrrrre, la page 4 que vous connaissez déjà pour en avoir suivi les étapes de fabrication.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires avertis. 🙂

A bientôt !

Odysseus


.

Laisser un commentaire

