Bonne nuit Doudou Lapin

Il y a 4 ans (déjà !) j’avais créé deux petits livres pour enfants : Bonne nuit Doudou Lapin et Petit Vénusien.

J’avais, par ailleurs, ouvert un site aujourd’hui défunt petits-venusiens.be dans lequel je proposais à la communauté de m’aider à le traduire dans un maximum de langues. A l’époque, j’en avais obtenu 23. Mais, CATASTROPHE, depuis la fermeture du site, je ne retrouve plus mes fichiers. Aussi, je (me), propose de relancer le projet.
Quant à la perte de mes fichiers, on ne m’y reprendra plus…enfin j’espère.

Pour patienter, voici une histoire destinée, entre autres, aux parents trop pressés ou trop peu motivés pour raconter une histoire à leur progéniture.

Note : pour un meilleur confort de lecture, je vous suggère de configurer votre lecteur PDF sur page double et première page à droite.

[Télécharger Bonne nuit Doudou Lapin]

8 réflexions sur “Bonne nuit Doudou Lapin

  1. Eventuellement pour la traduction en de nombreuses langues, on peut proposer les différentes phrases de Petit vénusien en traduction sur le projet Tatoeba. Si cela t’intéresse, je peux les déposer.

Laisser un commentaire