Petit Vénusien : le défi recommencé !

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà, j’avais dessiné le Petit Vénusien sous Licence Art Libre.


M’était venue l’idée de « pousser » la licence Artlibre à fond (et le Vénusien, évidemment) et de (me) lancer le défi d’en avoir la traduction (et/ou interprétation) dans un maximum de langues et dialectes.
Or, ayant fermé le site que j’avais dédié à ce projet, j’ai malheureusement perdu les fichiers du site (le c…!) et la vingtaine de traductions.

J’en suis sincèrement désolé pour les personnes qui s’y étaient gentiment investies.

Aussi, je me permets de relancer un vibrant appel à ceux qui seraient en mesure (et accepteraient) de traduire ce court récit : une quinzaine de phrases (c’est peu).


La suite sur la page dédiée

*

*

Petit Vénusien déjà disponible dans ces langues

Petit Vénusien       (FRANCAIS)

Kleine Venusiaan  (NEDERLANDS)

Il Piccolo Venusiano (ITALIANO)

小金星人 (CHINESE)


Laisser un commentaire

