[Chanson] MOLLY

*

Molly

Si tu savais toutes les routes

Que j’ai empruntées dans ma vie

A  porter mon sac à dos

Tous les drapeaux et les sémaphores

Me permettront-ils enfin, à l’avenir

De les emprunter encore ?

*

Molly

Si tu savais toutes les pages

Que j’ai pu tourner dans la vie

Pour rester un peu moins sage

Tous ces bateaux qui allaient si loin

Nous auraient emmenés en mer sans réfléchir

Et nous deux sans penser au lendemain

*

Molly

Si je savais toutes les heures

Que tu passais sur les chemins

A foncer à cent à l’heure

Tous les drapeaux et les sémaphores

T’auraient-ils aussi permis, à l’avenir

De les emprunter encore ?

De les emprunter encore ?

*

→ ECOUTEZ LA CHANSON sur Dogmazic 

*

MOLLY, 12 août 2012, Odysseus
Copyleft: cette oeuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org

Une réflexion sur “[Chanson] MOLLY

Laisser un commentaire

