Ne pleure pas Monsieur le loup

Monsieur le loup a décidé d’être gentil mais personne ne veut être son ami…

Je me suis enfin décidé à reprendre mes crayons pour une nouvelle histoire.
J’avance… à petits pas mais j’avance (c’est déjà ça 🙂 ).

Ce n’est pas pour tout de suite mais, je mets un petit crayonné de Monsieur le loup (je commence la planche 4/14) histoire de me mettre un peu la pression et (surtout ?) d’alimenter le blog 😉

…un peu plus tard

…et voilà ! 🙂

4 réflexions sur “Ne pleure pas Monsieur le loup

Laisser un commentaire

