Homo Hyperconnexionus

3 réflexions sur “Homo Hyperconnexionus

  1. Bonjour,
    Je suis étudiant en fac d’arts plastiques à saint denis paris 8.
    J’assiste au cours de Mr Antoine Moreau, »copyleft », qui m’a envoyé vers vous pour soliciter votre aide afin de finaliser un devoir.

    Vous trouverez le devoir sur ce lien:
    http://drabounz.deviantart.com/#/d4huwxy

    Le but de l’exercice est de créer une BD avec les 15 cases sans l’obligation de toutes les utiliser.

    Si vous êtes interessé, je vous remercie de m’envoyer le travail à mon email cité ci-dessous.
    Je vous accréditerai bien sûr en mettant le lien de votre site.

    Veuillez m’excusez d’écrire cela en commentaire, mais je n’ai pas trouvé de lien vers une adresse mail.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

    Sayarath.

  2. Bonjour Sayarath,

    C’est avec grand plaisir que je contribuerai à votre travail.
    Je propose que nous poursuivions cette conversation en MP pour plsu d’infos.
    Merci
    ericquerelle arobase gmail point com

Laisser un commentaire

