Ode à la LAL (version reggae)

Music_icon

Ce site n’est plus mis à jour – Rendez vous sur http://www.odysseuslibre.be

Ode à la LAL -reggae spatial (?)

[Ecoutez la chanson]-  [Version instrumentale]

Dans notre système
Fourmillent plein d’idées
Et tout ce que j’ai
Je ne peux même pas le copier
C’est tout un problème
Pour la communauté
Car tout ce que j’aime
Je ne peux pas le partager
*
Dans l’autre système
Fourmillent plein d’idées
Et tout ce que j’aime
On pourra même le modifier
C’est pas un problème
La licence le permet
Et tout ce que j’ai fait
Tout le monde pourra le partager
*
Dans notre système
Fourmillent plein d’idées
Et tout ce que tu crées
Tu voudrais bien le partager
C’est pas un problème
Suffit de décider
Que tout ce que tu fais
On pourra même le modifier

—–

Petite histoire de cette chanson qui ne date pas d’hier

Tout est parti de ce fil de discussion sur Framasoft…en 2008.

Récemment, harrypopof a "redéterré" sa guitare libre ici et .

Raison pour laquelle, moi aussi, je redéterre notre belle Ode à la LAL :-)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

